Notre blog

Les 7 parfums d’aromathérapie / Chiiyaam
chiiyaam aromathérapie

Bonjour à toutes et tous !

Au travers de mon blog,  je souhaite vous faire découvrir mes créations bien sûr et les pierres qui les habillent, mais aussi les produits que j’utilise et propose à mes client(e)s pour avancer sereinement dans leur vie et améliorer leur quotidien.
Nous avons tous un chemin à parcourir et s’il peut être pavé d’amour, de joie et d’abondance, alors c’est encore mieux.

En 2022, je vais donc vous présenter les parfums thérapeutiques inspirés des Premières Nations « Invocation »

Il existe 7 parfums d’aromathérapie dans cette collection, et chacun apporte sa pierre à l’édifice.
Nous avons Chiiyaam, Miwah, Patakwin, Iskutaau, Aschiiy, Yuutin et Nipiiy : on croirait le nom des rennes du Père Noël, et bien non ce sont vos futurs amis bien-être !  😉

Les parfums thérapeutiques sont une alternative à la fumigation traditionnelle, fort peu pratique dans nos vies urbaines actuelles… Par ce biais, on allie les traditions et les techniques de parfumerie française.
Les herbes qui le composent, sont employées depuis des millénaires sous forme d’extraits et d’huiles essentielles.
Je vais donc vous en présenter un chaque mois, pour que vous fassiez connaissance… et bien évidemment, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par email, via le formulaire de contact ou sur WhatsApp.

CHIIYAAM (qui signifie Paix), est un puissant purificateur énergétique des lieux et des personnes. Il est aussi apaisant.

Chiiyaam nettoie le champ énergétique aidant ainsi à se relaxer, à retrouver de l’entrain, à clarifier l’esprit, à mieux dormir.
Sa fragrance nous relie à la force des grandes forêts originelles du Canada, à la Terre Mère qui nous nourrit et nous protège.

Chiiyaam peut être utilisé en tous lieux et à tout moment de la journée.
En l’employant, vous ressentirez un mieux-être immédiat. Chiiyaam nous offre son énergie positive tout au long de nos occupations: à la maison, au travail, en déplacement ou en vacances; avant des rendez-vous importants, des examens. Il apporte soutien dans les défis et épreuves

Il s’applique, soit aux creux des mains ou autour de vous pour éclaircir vos énergies et vous préparer à une activité de méditation – yoga – relaxation, soit aux quatre coins de la pièce que vous souhaitez purifier, soit pour favoriser un sommeil profond et réparateur en vaporisant votre oreiller, soit pour purifier un objet en le vaporisant directement sur l’objet ou en vaporisant vos mains que vous passerez autour de l’objet concerné, ou tout simplement comme parfum en en mettant sur vos poignets ou derrière les oreilles…
Il est efficace et facile d’utilisation.

Prenez soin de vous,



 

Plus d’articles / More articles